La situation Covid19 pourrait ralentir votre livraison, mais nous continuons d'expédier vos commandes. ✈️

Suivi de commande

Informations Covid-19


Chers clients,

Dans la situation particulière actuelle, une fois dans votre pays de livraison, vos colis font la queue dans les entrepôts jusqu'à ce que les services de poste locaux les prennent en charge pour les acheminer sur leur réseau jusque chez vous.

Certains colis vers la France et la Belgique restent parfois bloqués pendent plus de 10 jours sans bouger.

Nous n’avons aucune maitrise sur cette étape de la livraison, encore moins dans cette situation de crise.

Avec beaucoup de sincérité, je comprends votre agacement, et croyez bien que si nous pouvions faire quoi que ce soit pour que vous soyez livré plus vite nous le ferions. Mais nous n’y pouvons vraiment rien, c’est promis.

Quoi qu'il en soit, les commandes partent et arrivent dans l'ordre. Plus vite vous avez commandé, plus vite vous en profiterez. 😉

Aussi, nous n'avons plus qu'une seule personne disponible pour répondre à vos emails (merci Claire).

S'il vous plait, ne nous contactez que si vous attendez votre colis depuis plus de 30 jours. Dans le cas contraire, nous ne pourrons certainement pas faire grand-chose.

Dans cette situation très particulière qui n'est facile pour personne, j’aimerais vous inviter à ne pas vous imposer du stress inutile à cause de vos colis en retard. Vous avez fait un très bon choix pour vous-même en commandant les produits Necku et je suis certain que vous serez satisfait quand vous les aurez essayés. Cependant, vous avez vécu longtemps sans ; je suis persuadé que vous pouvez tenir encore un peu en attendant qu'ils arrivent. 😊

Merci de votre compréhension et prenez soins de vous.

François - Fondateur Necku