Nous faisons face à une très forte demande. Nous sommes très heureux, mais avons du mal à suivre la cadence. Vos commandes risquent d'avoir du retard.

Suivi de commande

Informations importante

 

Mise à jour : Le nouveau stock devrait être dans nos locaux ce mercredi 29 juillet. Nous mobilisons toute l'équipe Necku. Toutes les commandes en attente seront expédiées avant ce weekend. Merci de votre patience à tous. 👍


Chers clients,

Notre hamac de relaxation cervicale a récemment été mis en avant par des personnes d'influence sans que nous ne demandions rien. Nous sommes évidemment très heureux mais nous n'étions pas préparés. Nous avons été débordés et sommes tombés en rupture de stock.

Comme annoncé sur notre site, nous avons pris beaucoup de retard sur les expéditions de vos commandes.  😕

Avec beaucoup de sincérité, je comprends votre agacement. Croyez bien que nous travaillons d'arrache-pied pour rattraper notre retard, c’est promis.

Quoi qu'il en soit, les commandes partent et arrivent dans l'ordre. Plus vite vous avez commandé, plus vite vous en profiterez. 😉

Aussi, nous n'avons plus qu'une seule personne disponible pour répondre à vos emails (le reste a été réquisitionné pour préparer vos colis 😊).

S'il vous plait, ne nous contactez que si vous attendez votre colis depuis plus de 30 jours. Dans le cas contraire, nous ne pourrons certainement pas faire grand-chose.

Dans cette situation particulière, j’aimerais vous inviter à ne pas vous imposer du stress inutile à cause de vos colis en retard. Vous avez fait un très bon choix pour vous-même en commandant les produits Necku et je suis certain que vous serez satisfait quand vous les aurez essayés. Cependant, vous avez vécu longtemps sans ; je suis persuadé que vous pouvez tenir encore un peu en attendant qu'ils arrivent. 😊

Merci de votre compréhension et prenez soins de vous.

François - Fondateur Necku