Qui sommes nous ?

Nous sommes Lenna et Alex, les fondateurs d'EYLAP ;)

Il y a quelques années déjà (Lenna ne veut pas donner trop d'indices sur notre âge haha), nous nous sommes rencontré alors que nous faisions parti du même service marketing pour un grand nom que vous connaissez très probablement.

Tous les deux carriéristes dans l’âme et accroc au boulot, nous nous sommes vite retrouvés à passer des soirées ensemble au bureau, en heure sup (non rémunérées...), à travailler sur des projets importants. Pour notre plus grand bonheur, ça nous a très vite rapproché.

Presque 5 années plus tard, passées à vivre et travailler ensemble, plus souvent au bureau qu'à la maison, nous nous sommes rendu compte que nous avions tous les deux envie d'autre chose, et que les belles carrières qui se profilaient à l'horizon, ne nous semblaient plus aussi excitantes qu'à nos débuts.

Après en avoir discuté ensemble, on s'est dit qu'il était encore temps pour nous d’être jeune et con, alors on a tout plaqué pour partir voyager.

Au fil des rencontres, et sans cesse à la recherche de solutions pour continuer à vivre ce rêve que nous vivions, nous avons réalisé que nous pouvions utiliser nos compétences en marketing digital pour travailler à notre compte, depuis nos ordinateurs, tout en voyageant...
Ce fut une révélation ! Depuis plus de 4 ans maintenant, c'est notre quotidien. On arrive dans un nouveau pays, on trouve un café sympa avec un bon wifi, et voilà, c'est notre bureau pour les semaines à venir. :)

Mais dans cette vie de rêve que l'on mène depuis plusieurs années, tout n'est pas rose (c'est pas mal quand même, on ne se plaint pas). À force de travailler dans des endroits qui ne sont pas prévus pour, nous sommes victimes de douleurs dans le coup, les épaules et le dos, et nous arborons des postures plutôt horribles, malgré que nous sommes de grands sportifs.
Une solution simple et efficace pour y remédier est de surélever nos ordinateurs portables quand nous travaillons. Mais mine de rien, en se penchant sur la question, nous nous sommes rendu compte que c’était bien compliqué de trouver un support qui soit fiable et efficace tout en étant facilement transportable.

C'est pour ça qu'EYLAP (Elevate Your LAPtop) est né.